Baresto késako ?

Bien plus qu’un simple job !

Depuis plus de 10 ans, Baresto unit des restaurateurs passionnés qui sont conscients de l’importance du management et sensibles au partage d’expériences.


Auprès de nos adhérents, notre mission est simple : accélérer leur réussite tout en simplifiant leur quotidien.

Pourquoi rejoindre Baresto ?

Faire le choix de rejoindre une équipe soudée

S’impliquer dans un projet collectif avec son individualité

Apprendre ensemble, pour que chacun évolue et fasse évoluer le réseau

Respecter, favoriser le droit à la déconnexion

Entretenir des échanges entres les membres de l'équipe avec des moments dédiés !

Nos offres du moment

Développeur & animateur de la relation adhérent - CDI
Nous recherchons une personne dans la région Centre-Val de Loire.
 
Missions principales
  • Identifier et convaincre de nouveaux adhérents.
  • Intégrer et accompagner les nouveaux adhérents : mettre en place les nouveaux accords fournisseurs, former à l’outil digital, s’assurer de l’engagement de l’adhérent.
  • Entretenir et développer le réseau de fournisseurs et de prescripteurs.
  • Animer le réseau d’adhérents par des rencontres et initiatives locales.
  • Diagnostiquer leurs besoins et définir un plan d’action adapté.
  • Assurer la coordination entre les adhérents et les équipes internes.
 
Position hiérarchique
Le poste est rattaché au Responsable de la Relation Adhérent.
 
Enjeux du poste

Vous assurez le développement et l’animation d’un réseau d’adhérents (directeurs d’établissement, dirigeants, chef d’entreprises…) dans le secteur de la Restauration et de l’Hôtellerie (CHR) pour optimiser leurs performances et renforcer leur engagement.

 
Compétences techniques et fonctionnelles recherchées :

De formation supérieure générale ou en restauration/hôtellerie (Bac +2 à Bac +5), vous disposez d’une expérience de 5 ans et plus dans des fonctions commerciales et/ou de conseil auprès de la cible CHR (Cafés-Hôtels-Restaurants).

Expérience et compétences exigées

  • Expérience en développement commercial dans le secteur CHR.
  • Aisance en négociation et communication avec des interlocuteurs variés.
  • Organisation et capacité à prioriser.
  • Bonne connaissance du marché CHR et de ses enjeux.
  • Aisance relationnelle
  • Autonomie et agilité
  • Esprit d’équipe et sens du discernement

Prêt·e à accélérer la réussite de nos adhérent·es ?