Rouvrir son établissement

Pour réussir la reprise de ses adhérents, Baresto mobilise ses partenaires autour de 3 grandes étapes !

Le SAS de ré-ouverture

A l’ouverture, recréons le climat tant apprécié des clients avec une offre qui doit être au rendez-vous !

Les objectifs

  • Recréer le lien client

  • Ré-apprivoiser les habitudes avant crise, faire tomber les tabous

  • Analyser les comportements pour ajuster

Les points de vigilance

  • Une offre trop limitée qui frustrera les consommateurs, impatient de renouer avec leurs repères

  • Véritable risque d’enliser le redémarrage

Relancer l'envie de consommer

Les objectifs

  • Proposer une offre attractive et adaptée aux circonstances

  • Renouer avec le plaisir de consommer

Les points de vigilance

  • Une offre trop peu différentiante qui ne suscite pas l’intérêt et ne serait pas en phase avec l’ADN de l’établissement

Baresto et ses partenaires
se mobilisent pour adapter l’offre et communiquer efficacement
vers les clients !

Répondre aux tendances de consommation

Les objectifs

  • Comprendre les tendances et les adapter à son marché local

  • Redonner du sens à son offre en renouant avec l’éthique, le responsable et le local

  • Enrichir l’expérience client et favoriser le retour et la fidélisation, notamment avec le multicanal et la digitalisation de l’offre

Les points de vigilance

  • Un plan sanitaire qui prend le pas sur le plaisir de consommer

  • Une digitalisation de l’offre inappropriée aux attentes et contraintes en local

Baresto et ses partenaires
se mobilisent pour intégrer
les nouveaux modes
de consommation pour une reprise pérenne !

Baresto lance dès début juin et avec le concours de ses partenaires et adhérents un baromètre hebdomadaire pour analyser en temps réel les indicateurs de la reprise et ajuster rapidement la stratégie de vente !