Préparer la reprise

Pour préparer la reprise, recentrons nous sur l’essentiel !

Pour faire face à cette crise, Hervé pitault, co-fondateur de Baresto avec Christophe Héraud, prend la parole pour tracer les grandes lignes de la reprise qui, sans nulle doute, nécessitera de s’appuyer sur ses fondamentaux pour inventer la recette de la nouvelle normalité :

« Nous n’avons ni certitude, ni le monopole des idées, juste la volonté d’être acteur de notre avenir »

Comment recréer un climat propice pour les équipes comme pour les clients ?

Baresto vous livre des témoignages pour lever craintes et réticences
des équipes comme des clients, et recréer un climat propice au redémarrage !

Multiplier les canaux de ventes et réduire les contraintes sanitaire :
l’aide précieuse du digitale

La vente à emporter
et la livraison à domicile avec Zelty
Le paiement à table
avec Billee

Mettre en place les mesures sanitaires pour rassurer équipes et clients lors de la réouverture

Pour mettre en oeuvre et adopter les bons gestes sanitaires, Baresto a réalisé en collaboration avec les restaurants Holly’s dinner
un dossier complet que nous vous livrons ci dessous sous forme d’étapes de mise en oeuvre :
Fiches de procédure, parcours clients, affichage et signalétique, mercuriale spécifique, certification,
tous les aspects sont abordés pour vous permettre une reprise sereine pour vos équipes comme pour vos clients !